fbpx Notre concept - HJS JACQUES STUSSY

A propos de HJS


En entrant dans notre univers, vous vous offrez un luxe.

Ce luxe reflète la philosophie de Didier C, créateur de la marque ainsi que du design des produits. C'est avoir à son poignet plus qu'une montre mais un garde-temps rare, véritable objet de créateur, en séries limitées et numérotées.

Aucune piéce n'est de standard horloger. Elles ont toutes nécessité la fabrication d'outils pour concevoir carrures, cadrans, verres. En séries limitées voire très limitées au prix le plus juste, toute l'attention est portée sur la qualité de finition, les matériaux ainsi que d'être, vous clients, au centre de celle-ci.

Avant envoi de votre commande, nous vous contactons pour certifier votre choix de bracelet pour lequel vous bénéficiez d'une large sélection de couleurs. Celui-ci vous accompagnera à votre convenance et fera de votre garde-temps un bijoux véritablement unique.

Vous vous offrez également une relation privilégiée avec le créateur qui sera votre interlocuteur direct pour la confirmation de votre commande ainsi que le choix de bracelet si toute fois vous changiez d'avis, le service après-vente et si besoin la livraison en conciergerie (bourgogne uniquement).

Le service est une priorité " À produits d'exception, service exceptionnel "

En devenant client, nos garde-temps sont votre luxe, vous devenez le nôtre !


Tout vient à point à qui sait attendre avec, à son poignet, le plus beau des garde-temps.

La philosophie


Elle reflète exactement deux citations de grands noms de la mode. Comme le disait Pierre CARDIN "Le luxe c'est la rareté, la créativité, l'élégance". C'est exactement ce que je m'efforçe de vous proposer en créant des produits rares et élégants, en séries limitées à très limitées et numérotées de très belle facture, tout ceci avec pour principe de garder des prix attractifs et honnêtes car comme le pensait Sonya RYKIEL "l'élégance n'est pas une question de luxe, de richesse mais d'attitude"

- Insta